Collecte de dons : un début très encourageant !

Grâce à votre soutien et générosité, c’est avec plaisir que nous vous annonçons avoir récolté près de 350€, ce qui représente 230,000 FCFA. Grâce a vous, nous nous rapprochons de récolter la somme nécessaire pour rénover l’école du Dokui à Abidjan et permettre aux enfants de retrouver une école dans un meilleur état lors de la prochaine rentrée scolaire
Nous mettrons en place différents événements et actions dans les semaines et mois à venir afin de pouvoir atteindre nos objectif.


« Ne l’ignorez pas, essayez. »


Aujourd’hui nous souhaitions mettre en image le développement de notre association ainsi que vous présenter le témoignage de Mr. John Eads (Enseignant à Spring Hill College).
Mr. John Eads est le fondateur de l’association Light of the Village. «Light of the Village est un ministère chrétien de première ligne conçu pour partager l’amour du Christ avec les personnes touchées par le crime et la pauvreté à Mobile, dans l’Alabama et les quartiers environnants.» En effet, Light of the Village nous a montré à quel point une véritable volonté d’aider et d’être au service de ceux qui en ont besoin peut avoir un profond impact.
La sagesse de cet homme a été un facteur déterminant dans la création d’ELEFANGAN. Nous souhaitions le remercier et une fois de plus nous rappeler ses paroles, Ne l’ignorez pas, essayez.

à voir aussi
https://www.elefangan.org/wp-content/uploads/2021/01/IMG_2395.jpeg
18 décembre 2020

Écrire Une Nouvelle Histoire

En Côte d’Ivoire: 1,6M - Nombre d’enfants ne vont pas à l’école et la majorité sont des filles. 1/4 - Ne ...

fr_FRFrench